Haute pression

20151117_211559_place de la libération-011395900697..jpeg
Dijon, le soir sous la pluie – Photo P. Philbée

J’ai essayé le Karcher
Au bout de la lance
Pour m’éloigner de toi

J’y ai fixé la Rotabuse
Pensant que c’était mieux adapté
A ta connerie « Grosse Buse »

Trop fort
Tes convictions ont ruisselé
Et des milliers de gouttelettes ont volé

C’était beau de te voir sous le soleil
Tout auréolé de cet arc en ciel

J’en ai eu plein les pieds
Et j’ai fini trempé
Le pantalon encore maculé
De toutes tes inepties délavées

La prochaine fois que tu voleras trop bas
Je t’emmènerai au pressing

Rien que pour toi « Blanc bec »
Lavage à sec

 

Paul Philbée – 04/2020

4 Comments

    1. Je ne sais pas trop où j’ai pris cette photo. Je suis venu juste dormir à Dijon pour une réunion le lendemain à l’extérieur de la ville. J’aime à tenter de trouver un hôtel proche du centre ville pour découvrir un peu. Après restau le temps ne se prêtait pas à la promenade mais j’étais animé par une petite découverte de monuments…
      La pluie donne de jolis reflets.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.