
Une vie qui s’efface
Une autre qui prend
Léger frémissement
Une vie après l’autre
Et pourtant
On est toujours plus qu’avant
Paul Philbée – 06/2019
AU FIL DU TEMPS / PAUL PHILBÉE
Poésie, humeur, textes et photos. La plupart de France, en Auvergne et d'un petit village avec une belle abbaye, La Chaise-Dieu en Haute-Loire. Vous trouverez des textes que j’écris au fil de l’eau. Ce n’est pas ma vie, n’allez pas imaginer cela. Ce n’est pas ma vie, mais peut être un peu aussi… C’est un amalgame tiré de mes pensées à un moment donné. Alors cliquez sur la photo et peut-être apparaitra-t-il un texte. Sinon, il y a toujours le menu, à la carte… Maintenant que les présentations sont faites, bonne promenade et au plaisir de vous lire.
Une vie qui s’efface
Une autre qui prend
Léger frémissement
Une vie après l’autre
Et pourtant
On est toujours plus qu’avant
Paul Philbée – 06/2019
Bonsoir Paul, j’ai l’impression que ma vie s’efface tout doucement et que les jeunes prennent notre relais, cela me donne une drôle d’impression lorsque j’y réfléchis, mais c’est ainsi que va la vie…. Bonne soirée Amitiés MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Marie. La vie , votre vie ne s’efface pas. La vie s’adapte à l’âge. Et la vie des petits, en pleine croissance aime aussi la vie de ceux plus âgés qui ont ralenti. Un cocon qu’on est heureux de retrouver et qui montre qu’on peut être bien, à l’abri.
Bon dimanche.
Paul
J’aimeJ’aime
Une fois que cela fut, cela sera à jamais. Ceci a déjà nourri la nouvelle accélération de l’univers en création permanente !
J’aimeAimé par 1 personne
Et les progrès de la médecine. ..
Bonne soirée Stephen
J’aimeJ’aime
« Une vie après l’autre » c’est aussi le titre d’un roman de Kate Atkinson. Une auteure que j’aime beaucoup 🙂
Cela dit : intrigante la photo !
A bientôt, Paul !
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connais pas Kate Atkinson. Je vais aller voir. Merci !
J’aimeAimé par 1 personne