12 Comments

    1. Il y a un peu de tout. Le regard, les mains, les volutes de fer forgé et ce chemin de pierre qui accompagne l’objectif…
      Faut pas croire que j’ai pensé à tout ça, hein ! 😉
      Merci à vous Stephen !

      J’aime

  1. Bonjour Paul ,j’essaie de déchiffrer cette photo splendide, Denis en retrait , Agnès un petit sourire à peine esquissé,
    Clément bouche légèrement entre ouverte , le regard attentif, Lucas plus sérieux, Vivien a il me semble le même regard que Clément, mais que regardent-ils? bon après-midi Amités MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Je les imaginais regarder un spectacle équestre, captivés comme ils sont. Le décalage entre ceux qui sont captivés par Le Puy et celui, bien découpé sur le fond sombre, qui regarde le photographe crée, pour moi, la particularité de cette belle photo. Belle prise !

    Aimé par 1 personne

  3. En survolant rapidement votre blog hier, j’ai remarqué cette photo qui a attiré mon regard. J’en retiens une douceur très apaisante dans l’expression de chacun-e. Beaucoup d’expectative. Un peu comme sur le circuit de Monza ou Nurburing, la Fureur en moins!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.