No Comment 15 – La femme au vélo

Le Lydia – le Barcarès – Aude

© P. Philbée

De Wikipedia : «  Lydia est un paquebot mixte construit en 1931 au Danemark et initialement baptisé Moonta. Après avoir navigué dans les mers australes sous pavillon australien jusqu’en 1955 puis en Méditerranée sous pavillon grec, il fut désarmé en 1967. Il est aujourd’hui échoué sur la plage du Barcarès, dont il est un des symboles, et a été reconverti en musée, restaurant, discothèque et casino. Il est actuellement le quatrième plus vieux paquebot existant au monde.« 

Publicités

Auteur : Paul Philbée

Vous trouverez des textes que j'écris au fil de l'eau. Je leur associe mes photos. Ce n'est pas ma vie, n'allez pas imaginer cela ! C'est un amalgame tiré de mes pensées à un moment donné.

8 réflexions sur « No Comment 15 – La femme au vélo »

  1. Bonjour Paul, image saisissante, l’ordre de grandeur entre la femme au vélo et le paquebot, on se sent tout petit! j’aurais bien aimé faire une croisière sur un bateau comme celui ci, il semble un monstre là, mais sur la mer n’est-il seulement qu’un « bouchon » cela me donne a réfléchir. Bon après-midi amitiés MTH

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.